Home Mes histoires de sexe 18 ans et super excité
Mes histoires de sexe

18 ans et super excité

Cela fait quelques mois maintenant avec mon petit ami Jort. Nous sortons ensemble depuis plus d’un an. Nous avions tous les deux 17 ans quand nous avons eu une relation stable et tous les deux étaient encore vierges. Avec Jort, j’ai eu mes premières expériences sexuelles. J’ai commencé par sentir mes seins, puis ma chatte et, bien sûr, je l’ai enlevée régulièrement. Ce n’est qu’après quelques mois que nous avons vraiment commencé à baiser, mais ça ne s’est pas très bien passé. J’ai du mal à me remettre de la baise tout seul et Jort ne le comprend pas. Notre vie sexuelle n’était donc pas très bonne et au final le reste ne l’était pas non plus et maintenant c’est fini.

Il me manque et surtout sa bite parce que j’aimais baiser, sauf que je ne suis pas venu. Depuis des semaines maintenant, je me promène à la recherche d’un nouveau mec sympa parce que je suis excitée tous les jours et j’ai vraiment envie de baiser. Pour rester en forme, je me suis inscrit dans une salle de sport et il y a des choses agréables à faire.

Comme le gymnase a été reconstruit il y a quelque temps, il a été fermé pendant une semaine et j’ai décidé d’aller nager au lieu de faire de l’exercice. La dernière fois que j’ai nagé, c’était il y a longtemps, je pense que la dernière fois que j’ai nagé, c’était à l’âge de 15 ans, avec la classe pendant la semaine de travail. J’ai presque 19 ans maintenant, alors vous pouvez vérifier.

Mon bikini était un peu trop serré autour de mes seins, qui ont maintenant besoin d’un grand bonnet C. Mes fesses se sont également retrouvées dans le fond, mais pour cette seule baignade, je n’avais pas envie d’acheter un nouveau bikini.

Pendant le trajet en vélo jusqu’à la piscine, j’étais très excité. Mon enchevêtrement a frotté la selle et j’ai été mouillé. Heureusement, les pantalons de bikini ont pu résister à cela et, comme les pantalons étaient si serrés, je suis devenue encore plus excitée et plus mouillée. Avec un enchevêtrement de coups, je me suis rapidement déshabillé et me suis précipité vers la piscine pour me rafraîchir. Juste quand je suis sorti de la cabine, je suis tombé sur un type, un grand type avec des muscles et des tatouages. J’ai glissé à travers le sol glissant et quand je suis tombé, je l’ai frappé à fond avec mon coude dans l’entrejambe. Il gémissait de douleur et je me débattais sur le sol. Quelle condition terrible. J’ai eu honte et j’ai commencé à m’excuser. Ce grand type a vu mon pantalon trop serré avec une tache humide, juste à côté de ma chatte. Il a regardé cette tache humide avec de grands yeux et ses gémissements se sont transformés en gémissements doux. Il m’a aidé à me relever à l’endroit où il a frappé ma poitrine et j’ai vu son pantalon se resserrer. Timides, nous nous sommes séparés et avec une couleur de honte, je suis rapidement allé dans la piscine.

Author

admin