Home Mes histoires de sexe MILF excitée cherche à coucher avec un jouet
Mes histoires de sexe

MILF excitée cherche à coucher avec un jouet

c’est l’histoire de Paul en tant que jouet. Paul a toujours été attiré par les femmes actives plus âgées. L’idée de rencontrer quelqu’un qui occupait une position bien plus élevée que la sienne le hantait toujours quelque part dans sa tête. De plus, il n’a jamais vraiment eu de chance avec les filles de son âge, donc à la fin de l’adolescence, et il n’était pas vraiment attiré par elles non plus.

Toyboy recherché pour ma belle-mère de la MILF
Paul s’est installé chez sa mère lorsque ses parents se sont séparés. Son père, désormais avec un nouveau partenaire, a emménagé dans l’ancienne maison familiale. Après quelques années, il a pensé qu’il était temps pour Paul de rencontrer la nouvelle petite amie de son père, qui allait devenir sa femme.

Alors que le jour où Paul allait se retrouver face à face avec sa belle-mère approchait, il imaginait comment elle serait, mais la réalité était vraiment très différente de ce qu’il avait imaginé….

elle était une blonde d’une maturité frappante au milieu de la quarantaine, avec des cheveux longs et lisses, un corps long avec des jambes encore plus longues et des seins encore assez gros.

Il pensait que de telles grosses n’apparaissaient que dans les films pornos avec des secrétaires sexy.

La première rencontre avec ma belle-mère
La première rencontre s’est bien passée et au bout d’un certain temps, ils sont devenus assez bons amis et Paul a régulièrement séjourné chez eux où il installait son demi-frère cadet.

Plus il venait, plus Paul se gâtait à l’idée qu’elle lui plaisait. Une fois, alors qu’il faisait du baby-sitting, Paul a eu l’idée d’entrer dans la chambre de sa belle-mère pour voir ce qu’elle portait réellement sous ces vêtements bien stylés.

Il s’est faufilé dans la pièce et a immédiatement senti l’odeur caractéristique de son parfum qui a fait se lever immédiatement son membre. Il a marché tout droit jusqu’à l’endroit où il pensait qu’elle garderait ses sous-vêtements.

Author

admin