Home Mes histoires de sexe MILF Orgies et creampies sur le parking
Mes histoires de sexe

MILF Orgies et creampies sur le parking

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette situation, mais je ne veux pas m’arrêter.

Bonjour, je m’appelle Meike, je suis mariée à deux beaux garçons de 6 et 4 ans, je suis mariée depuis 15 ans à un grand homme et j’ai un grand mariage…

Le sexe est tellement bon et je l’aime tellement que j’aimerais qu’il soit plus à la maison et que son travail soit mis de côté pour un temps.

Ma seule évasion pendant son absence est de sortir dîner avec les filles chaque semaine et d’aller ensuite dans un club pour danser toute la nuit. J’ai beaucoup de chance car mon mari me laisse sortir avec les filles chaque semaine et m’encourage à passer du bon temps. Il sait que je ne le tromperais jamais parce que je suis toujours battue par des garçons plus jeunes dans le club et il dit toujours que j’ai l’air très jeune pour mon âge, qui est de 34 ans, donc il n’est pas surpris quand je lui parle des jeunes garçons :

Non seulement il me fait confiance, mais il aime savoir que le reste de la famille est pris en charge pendant son absence. Je me suis arrangé pour qu’un jeune garçon s’occupe d’eux pendant que je sors. Ainsi, je peux sortir sans soucis.

Tout seul sans sexe
C’est un soir où je sortais avec les filles que tout a commencé. Je voulais être belle ce soir parce que je me sentais triste parce que mon mari ne serait pas à la maison avant une semaine, donc j’ai dû attendre qu’il rentre pour faire l’amour, alors j’ai mis une robe que j’aime porter pour mon mari. J’ai aussi mis mes talons pour que cela me fasse sentir quand je me regarde dans le miroir.

On a sonné à la porte, Tom était là pour veiller. Il était déjà à l’intérieur quand j’ai descendu les escaliers. Luke, mon aîné, et Josh, le plus jeune, ont sauté partout dans la pièce parce qu’ils étaient contents qu’il soit là.

(Tom avait environ 18 ans et adorait étudier, il voulait devenir avocat et suivre les traces de sa mère).

Tom s’est maintenant assis avec les garçons sur le canapé pour regarder la télévision “Hey Tom comment va ta mère ?” Je vais bien, merci.

“Ok, les gars, soyez un peu gentils avec Tom, et s’il vous dit d’aller au lit, faites ce qu’il dit.”

Oui, maman.

“J’essaierai de ne pas être en retard, Tom.”

C’est très bien, Mme Tolsma, pas de problème ! Oh et tu es vraiment très belle ce soir !

“Oh et bien merci Tom !”

J’ai entendu mon taxi arriver et j’ai dit : “Ok, il est temps d’y aller. A plus tard” !

Au revoir, maman !

Author

admin