Home Mes histoires de sexe Mon nouveau travail de travailleur du sexe
Mes histoires de sexe

Mon nouveau travail de travailleur du sexe

expressifs, perdus et perdus. Divorce de la mère célibataire et devient chômeur. J’ai enfin trouvé ma vocation. Je le fais avec plaisir, même si presque personne ne le sait. Je vous raconte ici mon histoire en tant que mère de famille de 43 ans qui a un emploi dans l’une des meilleures et des plus belles maisons privées des Pays-Bas. Je garde les noms anonymes. Lisez mon histoire et venez me rendre visite et qui sait, je suis peut-être la dame mûre qui vient vous gâter… (p.s. les femmes sont aussi les bienvenues – hihi)

Travailler dans une maison privée aux Pays-Bas, mon meilleur emploi !

Cela ne fait pas quelques années que je me suis assis seul sur le canapé et que je ne savais pas quoi faire. Mon mari m’avait quittée pour un modèle plus jeune et je ne voulais rien du tout. C’est pourquoi je suis resté assis à la maison pendant des mois et j’ai failli faire une dépression. Il m’a fallu beaucoup de temps pour me remettre sur pied. Dès mon plus jeune âge, je voulais une image idéale, c’est-à-dire un mari, une maison et des enfants. D’un seul coup, tout a disparu. Bien sûr, mes enfants étaient toujours là, mais je n’avais plus de mari et j’ai été obligée de déménager. Le simple fait de commencer ma nouvelle vie semblait durer pour toujours. Quand j’ai finalement mis tout en place dans ma nouvelle maison, je n’avais pas envie d’en profiter, la dépression prévalait. Très lentement, la situation semblait enfin s’améliorer. Si seulement j’avais su ce que je sais maintenant, j’aurais pu reprendre ma vie beaucoup plus tôt. Le meilleur remède pour oublier et continuer s’avère être le sexe et ensuite, de préférence, le sexe sans signification. La première fois que j’ai vécu cela, c’était une coïncidence. C’était dans un magasin où je savais que le vendeur flirtait avec moi. Au début, je ne voulais rien savoir, mais quand j’ai même obtenu une réduction en sortant avec lui pour une nuit, j’ai décidé d’accepter. La sortie de la nuit n’a pas été très importante car nous avons passé toute la soirée à baiser. Immédiatement après, je me suis sentie mieux. Pour l’homme, c’était une chose unique parce que je n’en ai plus jamais entendu parler, je n’avais pas du tout besoin de cela.

C’était une baise assez excitante et ça m’a fait réfléchir. Non seulement j’ai apprécié, mais cela m’a aussi aidé à oublier les problèmes et j’ai même revu les belles choses de la vie. Le sexe était peut-être la solution pour moi et j’ai pensé qu’il était bon de rencontrer plus d’hommes. Au début, j’ai essayé cela en sortant, mais ce n’était pas un vrai succès. Il était déjà difficile de trouver des petites amies et des hommes qui le voulaient, mais je les trouvais généralement ennuyeux. Plus c’était tard, plus ils avaient d’alcool et moins j’en avais sur eux. Cela m’a fait réfléchir et j’ai commencé à chercher sur Internet. Il s’est avéré qu’il y avait un certain nombre de sites de rencontres sexuelles et j’ai décidé de faire le grand saut. J’ai pris une photo passionnante de moi devant le miroir et je me suis abonné. Il n’a pas fallu longtemps avant que j’aie quelques réactions. Il était difficile de choisir jusqu’à ce que je réalise que je n’avais pas à choisir du tout. J’étais célibataire et je pouvais faire ce que je voulais. Par le biais du site de rencontres, j’ai eu des relations sexuelles avec des dizaines d’hommes. C’était non seulement une bonne chose d’oublier mes problèmes, mais j’ai aussi appris beaucoup de nouvelles choses. Je n’avais jamais eu de relations sexuelles anales auparavant, mais j’ai appris à le savoir grâce à l’un de mes rendez-vous.

Author

admin